Vous souhaitez acheter une sexy doll réaliste mais vous n’avez aucune idée sur la poupée qui a un rapport qualité prix le plus intéressant ? Cet article vous aiguille sur les caractéristiques d’une poupée réaliste.

Les deux matériaux de fabrication d’une sexy doll.

A noter d’abord qu’il existe une nuance entre cette poupée sex et une poupée gonflable même si cette dernière est dotée d’une intelligence artificielle et qu’elle peut parler. La sexy doll est un objet sexuel d’une qualité supérieure. Elle est résistante à la chaleur, aux déchirures et elle peut assouvir les fantasmes d’une personne avec des jouissances multiples. Le corps de la poupée est proche de celui d’un stéréotype de l’idéal féminin. Elle a des seins pulpeux, des mamelons doux, une partie intime glabre et des orifices sexuels oraux. Elle peut peser 12 à 50 kg et possède un système d’armature complexe à l’intérieur. La taille, la couleur de cheveux, les paramètres du corps diffèrent d’une poupée à l’autre.

Pour en revenir aux matériaux de fabrication de cette poupée réaliste, on retrouve dans sa fabrication le TPE ou le silicone. Le TPE simule plus la qualité de la peau humaine. Ce matériau est un élastomère thermoplastique. Il permet d’obtenir un réalisme impressionnant du corps de la poupée ainsi qu’une souplesse incroyable lors des caresses ou de l’acte sexuel. Les poupées en TPE sont en général plus légères et robustes et elles proposent un rapport prestation prix intéressant.

En ce qui concerne les dolls siliconées, elles sont fabriquées à partir d’une matière composée de silice et d’oxygène. Cette matière est présente dans le cosmétique et la médecine. Les fabricants la coulent à froid sur une mousse qui recouvre le squelette articulé. Ce corps chimique artificiel formé par polymérisation résiste à la chaleur et a la forme de caoutchouc dans la real love doll. Le silicone se caractérise par sa résistance à la pression, sa texture douce mais il est plus dur que le TPE.

Pourquoi acheter une poupée réaliste ?

Les gens qui achètent une sexy doll ne passent pas forcément dans une période de misère sexuelle. Il y a des couples, des hommes mariés ou même des femmes et des artistes qui se servent aussi de ces poupées en fonction de leur besoin. Car ces poupées n’ont pas de tabous mais elles peuvent aussi devenir une vraie compagne ou mieux une muse pour les photographes amateurs et les artistes.

1/5 (1 Review)