La vente de sex doll a suscité l’engouement des japonais. Ces superbes poupées ont un aspect si réaliste qu’on pourrait croire avoir affaire à une personne en chair et en os. Ces poupées se démarquent par leur étanchéité et leur souplesse car on peut les laver.

Qu’est ce qu’une sex doll ?

Pour les non connaisseurs, il s’agit d’une poupée sexuelle qui a le corps d’une vraie femme et qui permet d’avoir des relations sexuelles. La plupart de ces sex doll sont conçues pour le public masculin qui en a besoin (particuliers, professionnels de la mode, du cinéma etc). Ces répliques du corps féminin sont connues pour leur niveau impressionnant de réalisme comparé aux poupées Barbie, Disney princesse ou autres. Cela est dû au fait que certaines d’entre elles sont fabriquées à la main par des artistes expérimentés. Au toucher, elles ont la peau douce, et ferme grâce au silicone avec lequel on les a fabriqués. Ce qui garantit des sensations du jamais vu et de possibilité d’articuler ces élégantes poupées. On peut donc les placer dans diverses positions pour une expérience inoubliable. Cela est possible car leur corps est pourvu d’un squelette flexible métallique articulé. Pour être plus réalistes, elles sont d’une perruque aux cheveux synthétique, de couleur blonde, brune, rouquine, rousse etc. Pour optimiser le rendu, elles sont vêtues de vrais vêtements, de robe, de lingerie etc (non livrés).

Quel type de robot femme sexuel à adopter ?

D’abord, la gent masculine célèbre ces poupées par leur aptitude à assouvir les fantasmes et l’appétit sexuel des hommes. Et ce sans que son propriétaire aurait à supporter les caprices d’une femme. Il existe une large sélection de sex doll de qualités de toutes les tailles (petite, moyenne, grande taille). Certaines sont sculptées avec la silicone, d’autres avec le TPE. Les poupées fabriquées avec le TPE se rapprochent de la peau humaine avec leur souplesse et leur douceur. Elles sont aussi robustes. Le type de doll sexuelle à acheter dépend en fait de son budget. Mais chaque poupée a ses principaux paramètres comme le tour de la poitrine, le tour de taille, la profondeur vagin, la profondeur anale, la profondeur orale. Le prix varie en fonction des tailles, du poids et de la qualité de fabrication de la poupée. A noter enfin que celle qui possède la proportion idéale d’un corps humain de 1m 65 et faite en silicone de bonne qualité peut coûter dans les 5000 euros, voire plus.

0/5 (0 Reviews)