Ce gadget haut de gamme a fait rage la première fois au pays du soleil levant. On adore la real love doll pour sa beauté et sa perfection mais aussi parce qu’elle donne de la satisfaction sans rien exiger en retour. Mais qu’est-ce au juste ces poupées ?

La poupée réaliste pour adulte : la real love doll.

Il s’agit d’une poupée en silicone ou en TPE qui peut être utilisée pour des relations sexuelles. Elle a le visage, le corps, la carnation, les yeux, la poitrine, les tétons, le fessier, la partie intime etc. similaire à une femme. La création est parfaite et les fabricants n’ont rien laissé au hasard. Elle a un squelette articulé et elle peut donc se tenir debout (avec l’option squelette renforcé), s’asseoir ou se mettre dans diverses positions sexuelles. Leur poids peut avoir jusqu’à 50 kg. Lors de l’achat de la real love doll, un client peut aussi personnaliser sa poupée. Il peut choisir la couleur de peau, des yeux, des cheveux, ajouter par exemple un vagin amovible, des poils pubiens etc. Chaque option peut évidemment grimper la facture. La poupée réaliste se démarque par son réalisme bluffant. On est surpris de regarder les veines de ses mains, la texture veloutée de sa peau et de ses cernes, les plis de ses doigts. Côté anatomie, elle a aussi une vulve et un intérieur de vagin qui ressemble à celle d’une femme et qui donne une sensation de plaisir très réaliste. L’utilisateur peut aussi choisir une « vaginette », un insert plus approprié pour le nettoyage. L’avantage avec la poupée réaliste, c’est qu’elle n’est pas du genre à faire une scène par crise de jalousie et elle acceptera aussi toutes les positions. En plus, elle est lavable et sa fabrication de qualité lui permet de résister aux déchirures. Pour info, il se pourrait qu’on retrouve dans les prochaines années une poupée réaliste avec un cœur qui bat et qui est capable de respirer et d’interagir comme un être vivant.

Qui sont les clients cibles ?

Les acheteurs de la real love doll sont notamment des hommes célibataires âgés entre 40 à 70 ans. A cet âge, un homme a besoin d’une expérience inédite. Et les déceptions amoureuses l’ont fatigué. Dans le marché nippon, ce sont surtout des hommes ayant une bonne rentrée d’argent qui peuvent se permettre d’acquérir ces corps de rêve. Mais en France, les modèles moins chers peuvent être à la portée du portefeuille moyen des hommes ou des couples français.

 

 

0/5 (0 Reviews)