Cette trouvaille de ces dernières décennies a déclenché des réactions de tous côtés à son lancement. Peu importe, mais c’est indéniable, une real doll éblouit et captive par ses atouts et les prouesses sexuelles qu’elle peut réaliser.

Pourquoi une real doll ?

La recherche d’une sexualité satisfaisante et épanouie est au cœur de tous les hommes. Or, les jalousies, les disputes, les trahisons peuvent jeter un ombre sur la relation d’un couple. En revanche, une real doll ou une poupée réaliste permet de réaliser ses fantasmes les plus inassouvis et de jouir à des degrés supérieurs. Un homme éprouve du plaisir en la regardant, en la caressant et les sensations intenses s’accroissent au cours des caresses. Elles atteignent leur paroxysme pendant l’acte sexuel et la stimulation des parties génitales de la poupée sex. En effet, ces poupées réalistes ont les anatomies d’un corps féminin, et elles offrent une expérience au toucher du corps réel. Comme il existe de nombreuses dolls, il est préférable de choisir la poupée qui l’attire le plus afin de permettre l’épanouissement de son bonheur sexuel. A noter qu’elles sont disponibles en des tailles différentes, de 1m 00 à 1m 75 voire plus, avec des couleurs de cheveux au choix.

Comment est sculptée une sex doll ?

Cette poupée réaliste qui se prête à tous les plaisirs possède un squelette. Celle-ci est conçue avec l’acier inoxydable et une technologie de dernier cri qui permet à la poupée de résister à la jouabilité. Cette robustesse et flexibilité est assurée par les joints multiflex ou le système de rotule, selon la fabrication de chaque poupée. La real doll est en effet, si réaliste qu’elle peut effectuer des poses dynamiques pour imiter la posture humaine. Chaque articulation peut faire des déplacements et procurer une multitude de plaisirs pour des positions sexuelles. La poupée est fabriquée avec le silicone ou le TPE. Son propriétaire n’aura pas grand mal à prendre soin d’elle car elle est facilement lavable mais la teinture et l’usage de colorant sont à proscrire. La caractéristique de sa peau, c’est qu’au toucher, elle donne la sensation d’une peau réelle. Côté anatomique, la sex doll a une bouche qui peut sucer, une grosse poitrine ou des seins moins volumineux avec des mamelons doux qui donnent la sensation du réel, des poils pubien en option. La poitrine peut jouer différents jeux selon le modèle. En bref, ce modèle de poupée permet l’apprentissage de la jouissance à un homme tout en embrasant son corps.

 

 

5/5 (1 Review)