Sans doute, vous avez déjà entendu d’une poupée réaliste, ou real doll ? Elle peut être une poupee TPE ou silicone, mais elle est bien spéciale car elle peut simuler les activités humaines et les positions sexuelles.

Qu’est ce qu’une poupee TPE ?

Le TPE est un matériel utilisé dans la fabrication de poupée sex. Du point de vue technique, il est très approprié pour simuler l’épiderme humain. Il s’agit d’une substance provenant du pétrole. Il est composé d’un mélange de matériaux ayant la propriété de plastique et d’élastomère. On l’appelle également « silicone médical ». On le reconnait par ses qualités flexible, moelleux, doux et antidérapant. En plus, il peut aussi absorber les chocs. C’est pourquoi, ce matériau est très prisé dans l’industrie de poupée réaliste. En outre, son coût est plus avantageux comparé à la silicone. Cette substance est évidemment non toxique et inoffensif. Une poupée TPE est ainsi une doll qui a un aspect visuel très réaliste. Sa peau a une texture douce et ferme. Le matériau n’a aucune odeur et sa compatibilité avec les lubrifiants à base d’eau ou de silicone est garantie. En revanche, il a des pores, ce qui signifie qu’il peut retenir de l’eau. La poupée pourrait alors avoir facilement des tâches ou des salissures et il importe de procéder à son nettoyage avec soin. La stérilisation est également à proscrire en raison de la qualité poreuse de ce matériau. Côté praticité, la TPE est souple lors des rapports sexuels et donne des sensations très agréables. Mais elles sont enclines à la déchirure à cause du métal composant le squelette qui peut déchirer le matériau de l’intérieur. Enfin, les techniques de fabrication des poupées en TPE sont moins travaillées que celles en silicone. Pour avoir une doll qui ne s’use pas au fil des ans, il vaut mieux choisir une marque réputée et un revendeur fiable comme notre site.

Est-ce qu’une poupée en silicone vaut mieux ?

L’on dit souvent que cette matière n’a que des avantages. Certes, elle est de meilleure qualité, de manipulation plus facile et sa beauté peut satisfaire plus longtemps son propriétaire. Cependant, il ne faut pas oublier qu’elle coûte aussi plus cher qu’une poupee TPE alors que toutes les deux apportent la même jouissance à son propriétaire. L’idéal est donc de choisir un modèle de fabrication de qualité qu’il soit en TPE ou en silicone qui s’adapte à son budget.

 

 

 

 

0/5 (0 Reviews)