Deux solutions s’offrent à un acheteur de real doll : acquérir une poupee silicone ou une autre en TPE. Chaque matière a ses points forts et ses désavantages mais ils permettent tous d’avoir un aspect visuel impressionnant.

Qu’est-ce que la silicone ?

Puisque l’investissement sur une poupée sexuelle se fait sur le long terme, il importe de répondre à cette question afin d’aider les acheteurs à y voir plus clair. La composition de ce corps chimique est faite de silice et d’oxygène. Il est en général de très bonne qualité (le full silicone) mais on retrouve aussi des silicones avec une résistance plus faible. Le full silicone permet d’avoir une texture visuelle et une douceur similaire à la peau d’une femme mais son coût est exorbitant. Voilà pourquoi on trouve une poupée silicone vendue à une somme rondelette de 7500 euros sur le marché nippon. A noter que ce matériau est utilisé dans la chirurgie esthétique des seins, dans le cosmétique et il est garanti contact peau. En plus, il est inodore et est facilement nettoyable.

Les avantages et les points faibles d’une sex doll en silicone.

Une poupée silicone est plus résistante qu’une autre en TPE. Son épiderme est aussi plus ferme et la mousse entourant le squelette permet de donner une apparence plus réaliste et de protéger la doll aux égratignures ou déchirures. La qualité des squelettes et des articulations d’une poupée confectionnée à partir de ce matériau sont aussi plus travaillées. Comparée à une sex doll en TPE, l’entretien d’une poupée en silicone est très facile à cause de sa structure non poreuse. En outre, elle supporte la chaleur et elle peut donc prendre un bain chaud avec son propriétaire. En revanche, la silicone est moins élastique que la TPE et donc moins durable.

Pourquoi acheter ce type de poupée ?

Les clients qui achètent une poupée silicone ne le font pas uniquement pour leurs beaux yeux ! Ils le font surtout pour combattre leur solitude, mais aussi pour le sexe parce qu’ils aiment le physique et la modélisation du visage du mannequin. Il y a aussi ceux qui entretiennent une véritable relation d’amour avec leur jolie poupée à tel point qu’ils n’envisagent plus de chercher une relation intime réelle avec une femme. Enfin, on retrouve également les artistes qui ne vénèrent qu’une chose : la beauté. Ces modèles leur permettent de donner libre cours à leur souffle de création en les habillant et en les maquillant au gré de leurs envies.

0/5 (0 Reviews)