La poupee sexuelle fait partie des sextoys pour la gent masculine. Mais lors de l’achat de ces poupées, il faut savoir la différence entre la poupée gonflable bas de gamme et celle de qualité supérieure même si elles font toutes les mêmes exploits sexuels.

Avec quoi peut-on fabriquer une poupee sexuelle ?

D’abord, un acheteur a l’embarras de choix sur les poupées réalistes car il peut en retrouver une qui a un visage asiatique, une autre au teint basané ou africain, une autre avec un air caucasien. Il en est de même pour le type de cheveux (des blondes, des brunes etc. ) et les mensurations. Mais la différence de prix entre ces poupées dépend surtout de leur qualité ou aspect visuel et leur matière de fabrication. Pour une poupée gonflable bas de gamme, elle est fabriquée en plastique ou en vinyle. C’est pourquoi, son coût est très abordable comparé aux real dolls. Leur apparence visuelle et leur sensation au toucher ne sont guère au top. On retrouve aussi les poupées en latex qui donnent une sensation avoisinant la poupée réaliste. Mais celles fabriquées en silicone ou en TPE sont les plus réalistes, plus souples et résistantes et elles coûtent aussi plus cher. Pour développer une relation sexuelle qui s’inscrit sur la durée avec sa poupee sexuelle, il vaut mieux donc opter pour une matière plus durable.

Des poupées que l’on peut personnaliser.

Sur certains marchands de real doll, le client a la possibilité de demander la conception d’une poupée réaliste qui répond à ses fantasmes. Il peut alors commander une doll selon le gabarit qu’il souhaite, la forme de visage, la couleur de la peau et des cheveux, le type de vagin, la pilosité ou non et même choisir le squelette avec l’option maintien debout. Chaque doll a évidemment aussi la capacité d’adopter des positions et des postures d’un réalisme saisissant.

Qui sont les acheteurs de ce type de sextoys ?

La clientèle est composée des particuliers, des hommes en recherche d’une compagnie féminine qui peut lui permettre de réaliser des relations sexuelles. Il se peut que les rituels au quotidien soient si ancrés que le propriétaire d’une poupee sexuelle n’a plus envie d’avoir une petite amie ou une partenaire féminine. Mais il y a aussi ceux qui utilisent ces dolls pour leur passion artistique. Ils confectionnent des vêtements et toute une garde-robe selon leur inspiration. Et ces poupées leur permettent de pratiquer leur amour de l’art sans contrainte.

0/5 (0 Reviews)