Une poupee realiste est un objet sexuel qui a l’apparence d’une vraie femme mais avec des mensurations parfaites. Elle se caractérise par son aptitude à assouvir les désirs sexuels de son utilisateur.

La poupee realiste : plus qu’une compagne sexuelle.

D’abord, l’idée répandue que la sexy doll sert uniquement à assouvir ses fantasmes inavoués n’est pas tout à fait juste. Certes, elle peut procurer une gamme infinie de plaisirs pour ceux qui passent un moment d’amour avec elle, mais elle peut aussi donner une sérénité spirituelle pour les autres. En effet, il y a des hommes qui éprouvent un vide affectif, à la suite d’un divorce ou du décès de leur compagne. La présence de la doll permet de les consoler tout en combattant leur solitude. Certains d’entre eux tissent une vraie relation amoureuse avec leur poupee realiste qu’ils n’ont plus envie d’avoir une femme dans leur vie. Il y a également les artistes et les amateurs de belles œuvres artistiques qui l’utilisent pour leur modèle ou égérie.

Quels sont les éléments à prendre en considération lors de l’achat de cette poupée ?

Il faut savoir que cet objet sexuel n’a pas un poids plume. La doll peut avoir un poids entre 12 à 50 kg, voire plus. Donc, mieux vaut penser à son transport et son confort d’utilisation. Dans l’idéal, une poupée pesant -30 kg est la plus facile à transporter et à manipuler. Il est également possible de personnaliser la poupee realiste. Le client peut choisir la couleur des yeux et de la peau, les cheveux, la pilosité, le type de vagin etc. Concernant le vagin par exemple, il peut opter pour un vagin moulé en direct ou un vagin amovible à insérer. Cette dernière option permet de le nettoyer plus facilement. Avant d’acheter sa sex doll, le futur propriétaire devra aussi s’informer si la tête de la poupée est amovible ou non. Dans le cas où elle est amovible, l’acheteur peut décider, ultérieurement d’en changer. Il faut également tenir compte de la qualité de la fabrication de la poupée. Entre le TPE et le silicone, un client a l’embarras du choix. Mais pour faire un bon plan, il devrait décider sur son budget et la qualité interne du squelette (l’adhérence au TPE). Enfin, pour un confort maximal, il importe de respecter la propreté de la poupée après utilisation.

 

 

 

0/5 (0 Reviews)