La love doll est un jouet sexuel qui est la réplique parfaite d’un corps féminin. En ce sens, elle peut faire certaines positions sexuelles pour satisfaire un homme. Elle est célèbre par sa beauté, car elle n’a aucun défaut physique et son rendu est hyper réaliste.

L’origine de la love doll.

Le business de ces poupées réalistes a vu le jour au Japon. On retrouve son origine dans l’histoire des marins japonais au 17 ème siècle qui ramènent des poupées en tissu de la taille d’une femme adulte lors de leur voyage marin. Une autre source attribue également la paternité de la love doll à une société japonaise appelée Orient Industry. Vers la fin des années 70, cette société a conçu une poupée résultant de croisement entre la poupée gonflable et la real doll qu’on connaît actuellement. Mais le vrai modèle de sex doll n’apparaît que vers l’année 2000 sur le marché américain. La société Abyss qui s’occupait de son lancement l’a surnommé « Nina ». Son poids est d’une cinquantaine de kilos. Ces poupées américaines seront ensuite présentes dans le marché international alors que les dolls japonaises ont du mal à être commercialisées dans d’autres pays. Cependant, on trouve des ateliers de fabrication de ces poupées en France.

Quelles sont les caractéristiques de ces idéals féminins aux formes parfaites ?

Ces formes qui ressemblent à des personnes, voire à des personnalités de cinéma, ont le corps modelé d’une vraie femme, à la différence que ce corps est parfait. La sensation de toucher est tout ce qu’il y a de plus réaliste grâce aux matériaux de qualité supérieure utilisés dans sa fabrication. Le modèle sophistiqué peut simuler les positions sexuelles d’une vraie femme. Cela parce qu’il est doté d’un squelette en acier inoxydable, sous sa peau veloutée. Ce sont évidemment des matériaux qui respectent l’environnement, et la santé. On peut déplacer chaque articulation de la love doll. Cependant, il est nécessaire de la manier avec précaution surtout lorsqu’on lui enfile un top. Du fait qu’elle peut peser jusqu’à 50 kilos et qu’elle ne prend pas d’initiative, il ne faut pas mentir que certaines positions sexuelles sont assez difficiles. Cependant, dans l’ensemble, les prestations sexuelles de la poupée sont satisfaisantes. Enfin, rappelons qu’au Japon, les acheteurs de ces poupées ont un profil divers. Ce sont des hommes insatisfaits de leur relation sexuelle avec leur femme, des hommes célibataires ou veufs qui ont plus besoin d’une compagne que d’un objet sexuel, et aussi des handicapés qui en font l’acquisition.

5/5 (1 Review)